Le début d'une histoire...

Publié le par Orochti

Une nouvelle ère qui commence… Enfin, j’espère !

Toi, ô lecteur qui lis ces quelques lignes, soit le bienvenue sur ce blog qui consistera à parler Jeux vidéos (Nan, vous l’avez deviné ?). Commençons par le commencement : Pourquoi ai-je créé ce blog ? Il faut savoir qu’il a un peu moins d’un an, je faisais parti d’un site vidéoludique au poste de rédacteur. On peut dire que c’est grâce à cela qui m’a permis de m’intéresser aux jeux vidéo. Avant,  j’étais un petit joueur, voir même un joueur casual (Joueur occasionnel qui joue de temps en temps). Finalement, au bout de 6 mois de travail rédactionnel  à écrire des news et des tests, je suis parti. Et donc, depuis février, je suis l’actualité des jeux vidéo et regarde de nombreux vidéotests. Plus le temps passa, plus ma culture s’agrandissait également.  Depuis le début des vacances d’été, je me sentais prêt à faire quelque chose. Retravailler sur des sites, ou faire des vidéotests. Or, beaucoup de contrainte m’empêchèrent de faire tous cela. D’autres idées apparaissaient dans ma tête (Et Dieu seul sait ce qui peut se passer dedans…) mais toujours des problèmes, des empêchements. Et une nuit, où je ne trouvais pas le sommeil arriva une idée, enfin, qui pouvait fonctionner : Créer un blog. Et donc, voilà, le lendemain je commençais à le créer et à écrire ces lignes.

 

Je rassure tous ceux qui sont arrivés jusqu’ici, dans son blog, je ne parlerais pas de moi, ou rarement. Je m’en doute bien que ma vie ne vous intéresse pas. Cet article est assez spécial vu que c’est le premier et donc, je parlerais surtout des choses à venir, des projets de façon que vous soyez prévenus de ce qui va arriver. Déjà, ce qui faut savoir, ce qu’il n’aura pas de tests de jeu. Je ne ferais pas de tests notés sur les jeux. Je donnerais mes impressions sur les jeux qui m’aura plus (Ou pas). Ce sera mon propre avis et ne considérez pas que je sois forcement  objectif à chaque article, au contraire. Egalement, vous trouverez des coups de cœur ou des coups de gueule, voir même des sujets philosophiques pourquoi pas. Egalement, vous trouverez des émissions/podcasts où, avec des amis, discuterons sur des sujets qui nous tiennent à cœur (ou pas), nous ferons des historiques sur des personnages de jeux vidéos ainsi que des émissions à thème (Pour Noël par exemple). Maintenant, vous en savez assez sur ce Blog. Globalement, vous trouverez tout ce que je viens de citer. Après, seul le temps nous le dira, peut-être des nouveautés mais je vous préviendrez entre deux articles dans un petit coin. Voilà voilà. Maintenant, j’espère que ce blog vous plaira, n’hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir. En ce qui concerne la publicité, je ne ferais pas de Fan service en mettant une belle Samus nue, ou encore des images des filles de Dead or Alive en petite tenue (même si je sais que ma popularité augmentera  plus vite et que cela plaira à beaucoup d’amis geek ).  Je ne cherche pas forcément à avoir une énorme popularité, je souhaite seulement  discuter autour d’une passion avec des gens qui souhaite faire de même.

Un grand Merci à vous pour avoir lu ces lignes qui finalement, ne sert pas à grand-chose et qui n’a rien à voir avec le but de ce blog, mais, comme je l’ai dit en première ligne, qui commence une nouvelle ère.

Bon jeu à Tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
...Woh, c'est violent ce qui se passe ici. Bon bah, bonne continuation à ce blog.
Répondre
K
Bien le Bonsoir, je tiens a dire que vous faites ce que vous voulez je critique pas parce que je m'en fout mais j'aimerais juste savoir pourquoi ça : <br /> <br /> " 7)Sinon, pour revenir au fait que tu te défends à dire que Punky n'est pas Press Start Button, tu salueras pour nous Kalyoz qui doit bien te soutenir. "<br /> <br /> Je vois juste pas du tout ce j'ai a faire là dedans...<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
P
J'ai dit que d'autre le faisaient très bien, j'ai pas parlé de PSB, je n'aurait jamais la prétention de dire que les podcasts de PSB sont bien. <br /> de plus, y'a un systeme de commentaire je commente.<br /> <br /> Je n'ai pas envie que les gens pensent que les joueurs sont des gens comme vous.
Répondre
O
<br /> Bon, je vais répondre à tous tes commentaires (qui d'ailleurs augmente la popularité de mon blog, je t'en remercie)<br /> 1) On coupe le podcast en tous les 15 minutes. C'est peut-être débile mais d'autre personne font des coupures, et au moins, ça évite de dire "Meublez, je vais pissez". à moins que tu t'es fait<br /> opéré de la vessie et que tu reste désormais toujours durant le podcast ?<br /> 2) Merci pour l'insulte, ça fait toujours plaisir d'entendre quelqu'un nous insulter. Par contre, tu m'expliquera pourquoi tu nous insultes, parceque là je comprends pas trop. J'ai quitté ton site,<br /> tu devrais être heureux, je ne salis pas PSB et je fait un blog sur les jeux vidéos qui a rien à voir avec PSB ou même avec toi et tu nous insultes ? Et ne me dit pas que c'est un commentaire que<br /> quelqu'un d'autre aurait laissé parceque, pour dire que nous sommes des "branleurs", "branquignols", "résidus de merde", ce n'est plus une critique qu'un homme normalement consistué aurait dit.<br /> 3)Marrant que tu dis que j'écrivais mieux à l'époque, sur ton site. Toi, qui a jamais lu un de mes articles, jamais critiqué un seul des mes tests. Et là, vu que c'est plus chez toi, tu critiques ?<br /> En plus, à l'époque, j'y connaissais rien aux jeux vidéos. Je ne savais pas différencier d'une bonne bande son à une mauvaise, d'un graphisme remplis d'aliasing à un graphisme qui claque (chose que<br /> je me demande si tu sais différencier). Aujourd'hui, après plusieurs heures passées à regarder des vidéos-tests de gens reconnus, à lire des magasines de jeux vidéos et à lire d'autres tests, d'où<br /> ma connaissance vidéoludique a grandi, tu oses dire que c'était mieux avant ? Et, en plus, si tu savais différencier des tests objectifs à des tests subjectifs comme je le fais actuellement sur ce<br /> blog, tu n'aurai pas écris un commentaire à ce sujet ? Ou alors, faut être abruti. Je vois pas d'autre solution.<br /> 4)"les branquignols qui t'accompagnent dans tes podcasts sont les résidus de merde de l'internet, la plus sombre représentation d'un joueur à mes yeux" Tiens, c'est exactement ce que je me disais<br /> en pensant à toi. (Note de Snake : remarque, il n'a jamais joué avec moi, on a pas vraiment discuté ensemble de jeux, et il ose dire ça Oo ?)<br /> 5)Intellomec, Luigiblood et Hunter ne sont pas présent ici, alors si tu avais un peu de respect pour nous, tu utiliserais les pseudos que nous avons choisi. Après, tu veux qu'on arrête tout ? Donc,<br /> tu as peur que finalement, les podcasts ne sont pas assez mauvais pour qu'il se cassent d'eux même ? En plus, direct dès le premier podcast sans attendre les autres ! Ne t'inquiète pas, on<br /> t'enverra une petite lettre pour te signaler le prochain podcast.<br /> 6)Pour te montrer encore plus ton erreur, je rappelle qu'ici, ce n'est pas un site mais bel et bien un blog. Alors ta remarque sur le Leader Price ne tient pas. C'est con hein ?<br /> 7)Sinon, pour revenir au fait que tu te défends à dire que Punky n'est pas Press Start Button, tu salueras pour nous Kalyoz qui doit bien te soutenir. Enfin, on verra qui rigolera à la fin. Et<br /> excuse nous pour toujours dire Punky = Press Start Button, je suis encore habitué à l'époque où nous vivions sous ta dictature. Pardon.<br /> 8)"J'ai dit que d'autre le faisaient très bien, j'ai pas parlé de PSB, je n'aurait jamais la prétention de dire que les podcasts de PSB sont bien." Nooon ? Tu avoues que tes podcasts sont<br /> finalement pas bien ? Du moins, quand on lis ta phrase, on comprends ceci. Enfin bref, pourquoi nous pourrions pas nous même faire des podcasts ? Je te rapelle qu'on est en France, un pays libre.<br /> D'autre site le font très bien, d'autre le font très mal (je ne cite personne). Maintenant, ton avis est que notre podcast sont tout simplement pourri, okay. Enfin, d'un côté, ton avis, on se le<br /> met un peu où je le pense.<br /> 9) Un système pour commenter, oui, pas un système pour nous insulter et dire des conneries. Et si actuellement, je fais pareil, c'est tout simplement, pour rendre la monnaie de ta pièce.<br /> Sur ce, si je vois encore un autre de tes commentaires ici, il sera automatiquement supprimé.(Si c'est un commentaire constructif, nous nous devrons de le laisser.... mais ça n'arrivera sans doute<br /> jamais.) Ce blog n'est pas un lieu de guerre verbal.<br /> <br /> <br />
S
"arretez les podcasts, d'autres le font très bien à votre place."<br /> Cette phrase laisse dire que tu parles pour les autres, pas que pour toi, relis bien cette phrase et quand tu sera irréprochable, tu pourra qualifier les autres d'autistes, pas avant.<br /> Maintenant, j'aimerais que tu arrêtes de perdre inutilement ton temps et le mien en écrivant des débilitées inutiles. Je n'aime pas ce que tu fais, mais c'est pas pour autant que je viens en faire tout un plat sur ton site, alors je te prierais de faire de même ici.<br /> Sur ce, bonne nuitée.
Répondre
P
Allo ? Je suis PuNkY, pas Press Start Button, cet avis ne regarde que moi et n'a rien a voir avec Press Start Button. <br /> Quel est cette force qui provoque ce reflex d'autiste "PuNkY = Press Start button" ?
Répondre