Générique de Vidéotest

Publié le par Orochti


Générique des Vidéotests
envoyé par Orochti. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

Bah voilà, c'était juste pour vous montrer ma dernière création de l'après-midi. Donc, dorénavant, tous les vidéotests que je ferai seront précédés par cette introduction. Voilà voilà.

Sinon, je peux également vous dire que je ferai très prochainement le vidéotest de Bienvenue chez les Ch’tis – Le jeu PC et peut-être un article sur Banjo & Kazooie Nuts and Bolt, le dernier né de Rare, un grand développeur pour moi. D’ailleurs, ces deux futurs projets risquent chacun d’être assez long car, pour Bienvenue chez les Ch’tis , j’ai l’intention de vous montrer le jeu dans son intégralité ou du moins, le plus de chose possible (Attention, SPOILER) et pour Banjo Kazooie Nuts and Bolt, beaucoup de chose à dire donc voilà. D’ailleurs, je me demande comment vais-je faire l’article… Enfin bref, vous verrez bien. Donc voilà ! Je vous remercie pour votre soutien et bon jeu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oo bizarrement mon premier commentaire a buggé c'était plus long et j'expliquais que le blog était tellement bien que Wiisan y participait
Répondre
M
Ca c'était la pub, maintenant mon avis sur la vidéo: Orochti c'est toi qui parle au début ? on comprend pas du tout ce qui est dit (je sais pas si ça vient de chez moi mais j'entend la voix qu'à gauche) le reste est bien
Répondre
O
<br /> Non, c'est Dany Boon de Bienvenue chez les ch'tis qui parle.<br /> <br /> <br />