Le premier mois du blog déja fini !

Publié le par Orochti

Un mois ! Un mois déjà…

Hé oui ! Le blog fête aujourd’hui son premier mois ! Il a été créé le 28 juillet 2009 et depuis ce temps là,  trois articles qu’on pourra considérer comme des tests subjectifs ou des avis sur un jeu… Chacun donnera le propre nom à ces articles. Je disais donc, trois articles sur : Mass Effect, The Legend of Zelda : Twilight Princess et 007 Quantum of Solace. Apparemment, selon les derniers échos que j’ai pu entendre (soit, ceux qui ont eu le courage de les lire), ces articles ont l’air de vous plaire. Bon, ben, je continuerais donc. Nous avons fait un Podcast sur Mario. Bon, comme je l’avais dit, c’était le premier, c’était un peu le « cobaye ». Les prochains seront mieux faits normalement  mais, en revanche, ils se feront plus rares tout simplement avec la rentrée des cours (Hélas !). Donc, j’espère que vous comprendrez  que nous n’ayons pas le temps (comme sur certains sites) d’en faire. Rappelons que les podcasts sont avant tout des loisirs et doit se passer dans la bonne humeur, il ne faut donc se sentir obligé. J’ai eu également des demandes pour participer aux podcasts, vous êtes les bienvenues et je vous contacterai  dès qu’il s’en fait un. J’ai également fait un « Réflexions sur.. », sur le Phénomène Mii. Je pense que ceci viendra plus souvent mais, plus court. Ce sera en réalité des news que je verrais sur certains sites et qui m’auront marqué et que j’aurai envie d’en parler. Ce sera plus rentable pour moi car, comprenez moi, un article sur les jeux prennent du temps. Ensuite, deux vidéotests sur Parodius et Bienvenue chez les Ch’tis.  Je pense faire d’autres vidéotests, mais quand, c’est ça la question.  Voilà ce qu’il s’est passé durant un mois !

Alors, je voudrais préciser quelques points que j’ai pu entendre. Je rappelle que ceci est un blog, et non un site. C’est peut-être con, mais vous ne trouverez pas de tests objectifs ou de news . Egalement, tous les articles ou podcasts ne sont jamais prévu pour une date précise. On les faits quand nous avons envie et surtout, quand on a le temps. Second point au niveau des commentaires. Comme vous pouvez voir au premier article, le webmaster de l’ancien site où j’étais a été plutôt, disons agressif au sujet de ce blog. Pour vous avouer, je m’en contrefiche complètement car c’est un idiot du début jusqu’à la fin. Toujours au niveau des commentaires, si c’est de la pub, je supprime directement. Encore si vous me contactez et me laissez un message, pourquoi pas  mais, directement dans les commentaires, je dis non. Je remercie aux autres personnes qui me laisse un commentaire, c’est très sympa de votre part. Enfin,  le dernier point, c’est que je n’accepte personne au niveau de la rédaction. Encore une fois, c’est un blog pour moi ! Cela peut vous paraitre égoïste, mais je ne veux pas que cela devienne un blog avec des rédacteurs à contrôler etc… Voilà. Cela dit, vous pouvez venir me contacter pour les podcasts.

En ce qui concerne l’avenir, je vous avais promis un article sur Banjo Kazooie : Nuts and Bolts, j’y travaille ! C’est juste que, pour vous avouer, j’ai un peu la flem de le faire… En même temps, je ne veux pas le rater et donc, il prend du temps. En ce moment, je joue à Gears of Wars 2 qui est tout simplement excellent. J’ai  également reçu The Elder Scrolls III : Morrowind. Je ne l’ai pas essayé mais il a l’air pas mal. Sinon, le prochain podcast sera sur  les Metal Gear, un podcast que Snake veut faire avec impatience ! Sinon, que dire de plus ? Je remercie à tous ceux qui viennent régulièrement sur ce blog, à ceux qui me laissent des commentaires  et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce n'est pas "Le Webmaster de l'ancien site ou tu étais" qui à parlé, mais PuNkY_BoY, l'homme, unique et rallié à aucun autre avis que le sien.
Répondre
B
Rend moi mon jeu pourriture xD(this is a joke), sinon je vais continuer a t'encourager pour ce blog ^^ <br /> Vive le blog d'oroch'ti \o/
Répondre