Ma Wiimote multi-fonctions + extensions à acheter...

Publié le par Orochti

Dépensons plus pour s’amuser plus ?

Je viens à l’instant de lire un article concernant un tout nouvel accessoire pour… Allez, devinez ! La plus gros pompe à fric dans le monde vidéoludique, j’ai nommé… Nintendo ! Bon, je suis un peu méchant sur le coup, mais n’est-ce pas un peu vrai quand on regarde bien ? Enfin bref, le sujet d’aujourd’hui le nouvel accessoire pour la Wii. Plus exactement, We Fish, le futur jeu qui va nous rappeler le bon temps de la Nintendo 64 grâce à ces graphismes. L’accessoire sera vendu donc avec. Regardez-moi ce nouvel appareil multifonctions qui ne sert à rien à part perdre de l’argent :

Enfin bref, on n’attend pas du tout ce bout de plastique ni le jeu d’ailleurs. De plus, combien va coûter cet accessoire s’il est vendu à part ? Quand je vois tous les autres accessoires genres un sabre laser, une raquette, un club de golf, un pistolet… Je me rappelle encore les voir en magasins entre 15 et 20€ ! Non, mais c’est une honte ! Bon, c’est vrai que maintenant on peut trouver tous ces accessoires à moins de 10€… Et tant mieux d’ailleurs ! Surtout que tous ces beaux accessoires ne servent à rien ! Si, pour plus d’immersion… Enfin bon, personnellement, pour retrouver les sensations de la pêche, je préfère encore louer une canne à pêche et pêcher une après-midi avec mes copains que se retrouver devant un jeu naze avec ce machin dans nos mains ! Enfin, je vous parle de cette canne à pêche, mais je le pense également pour les autres accessoires. Pour prendre l’un des plus connu, le Wii Wheel. Qu’est-ce que c’est ? Du plastique en forme de volant à 20€. Woaw. Franchement, j’ai déjà essayé et je l’ai vite abandonné pour retrouver ma bonne vieille manette Gamecube  à Mario Kart. Mais, le mieux est à venir ! Regardez moi ça !

Je vous présente le coussin gonflable de Nintendo ! Donc, de son nom, c’est un coussin qu’il faudra gonfler  avec une entrée pour installer notre Wiimote à l’intérieur. L’intérêt ? Avoir l’impression d’être sur un cheval par exemple ou une moto, un tapis volant… Enfin bref, tous les trucs possible et imaginable  au monde. Par contre, à mon avis, ceci coûtera un peu plus cher que 20 €. Attention, c’est ce que je pense. A l’heure actuelle, nous ne sommes pas sûrs que ceci sorte dans les rayons des magasins.

Voilà, ceci va clore le premier article sur les news qui m’ont interpellé et donc, comme je vous l’ai dit précédemment, je vais continuer ce procédé à l’avenir. Voilà voilà ! Donc, je vous dis bon jeu et à bientôt sur mon blog !

Publié dans Infos du Moment !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Presque d'accord avec ti sur toute la ligne... Sauf sur le fait de pécher xD, Oroch'ti pêché du mal à y croire xD
Répondre